Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le bataillon sacré

2 participants

Aller en bas

Le bataillon sacré Empty Le bataillon sacré

Message par Dräënïä Lun 5 Avr - 17:48

http://bataillonsacre.xooit.fr
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Le bataillon sacré Left_bar_bleue80/80Le bataillon sacré Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le bataillon sacré Empty Présentation du bataillon

Message par Ayanas Jeu 8 Avr - 0:56

Bonjour amis de la gilde des Malfrats. Je me présente Ayanas, GM du Bataillon Sacré. Nous sommes une petite guilde en croissance qui c'est créée il y a peu pres 1 mois et demi. Nous sommes principalement composé de 80. Nous sommes interresser pour un partenariat avec vous afin de sortir en raid 10 et 25. Nous avons a l'heure actuelle deux jours de bloquer dans la semaine a cause d'un autre partenariat avec les Kipiks. Donc nous ne sommes pas disponible le mercredi soir et le vendredi soir. Sinon pour les autres jours il n'y a aucun soucis. N'hésitez pas a venir consulter notre forum linker plus haut et a nous contacter IG (moi, bluemarie, fanguur ou urluberluss).
En espérant faire de bon raid je vous dit a très bientot sur le jeu.

Ayanas


Dernière édition par Ayanas le Jeu 8 Avr - 2:27, édité 1 fois

Ayanas

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bataillon sacré Empty Re: Le bataillon sacré

Message par Ayanas Jeu 8 Avr - 2:26

Lors de raid organisé entre nous il serait bien de venir s'inscrire sur notre forum afin de faciliter la mise en place du groupe. Des post ont été créé dans la partie "Donjons et raid". De même si vous avez le temps de faire un saut sur notre post "règlements spéciale raid" dans notre "règlements" vous saurez comment l'on fonctionne en raid.
Voilà je vous remercie de votre écoute et vous dit a bientôt IG Le bataillon sacré Icon_razz

Ayanas

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bataillon sacré Empty Re: Le bataillon sacré

Message par Dräënïä Jeu 8 Avr - 12:43

Merci pour ta présentation de guilde, j'invite les membres a jeter un coup d'oeil sur votre site pour qu'il n'y ai pas de mal entendu dans les raids... Wink
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Le bataillon sacré Left_bar_bleue80/80Le bataillon sacré Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Le bataillon sacré Empty Re: Le bataillon sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum