Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion du 31-03

Aller en bas

01042010

Message 

Réunion du 31-03 Empty Réunion du 31-03




Le forum:

Pourquoi un forum?
Le forum nous aide à payer notre mumble, l'hébergeur nous l'offre à la condition que notre guilde dispose d'un site internet et d'un forum "actif"
Le forum, n'ai pas une punition, comme j'ai put l'entendre par certain, certes ce n'ai pas quelques de plaisant à entretenir, mais si chacun y mets du sien cela avanceras petit à petit.
Je tiens à remercier tous se qui se prête au jeu.

Comment le remplir?
Une envie de sortie, la pensé du jour, parler de votre paladin, ou de votre journée de pêche, récupère la dernière strat pour le raid de demain, l'actualité télé, warcraft... et surtout commencer par vous présenter... De cette manière chacun pourrait prendre plaisir à regarder le forum chaque jour.

Mumble

Utilisation:
Mumble, est un outil, un plus dans l'univers de wow, se petit logiciel permet de parler entre nous et d'échanger différemment, de mettre un petit plus dans la guilde...
Certes indispensable pour les raids dans notre guilde tout du moins, il peut également agrémenter vos parties de quêtes à plusieurs, ou aider lors des échanges entre artisans... Vous admettrez qu'il est bien plus simple de parler entre nous que de s'écrire... Ok, il y a des pipelettes parmi nous et bien isolé vous dans un salon "chanel" avec votre petit groupe.

Accès:
Notre mumble ne dispose pas de mot de passe actuellement, l'entrée est libre seulement a l'heure actuelle nous disposons de 30 places "slots", donc attention a qui vous donnez les codes d'accès.
Vous pouvez inviter des amis qui ne font pas partie de la guilde avec mon autorisation ou celle d'une personne gérant la guilde... (Pour contrôler l'accès, et également dans le cas ou sa pourrait gêner un raid)
Il serait agréable de vous conecter des votre arrivée sur wow...



Charte de guilde

La charte de guilde doit être lus par tous le monde est bien entendu appliquée.

Organisation:

Aucune date précise n'a était retenu pour convenir d'un raid, libre a vous de proposez toutes fois une semaine à l'avance paraît judicieux... Vous pouvez également profiter du forum pour proposer votre sortie et voir quelle date pourrait convenir au plus grand nombre.
Toute fois pensé a regardé quotidiennement le calendrier in game...


Recrutement:

Après une longue discussion il a était convenue que seul les gradés Elites, Boss, et maitre de guilde pourraient recruter.
Le niveau 60 a était retenue comme base du recrutement, se qui veut dire que plus aucun membre en dessous de 60 ne sera recruter, sauf recrutement via le forum après études.
Vous souhaitez recruter quelqu'un? Envoyez cette personne vers la personne habilité a cette tache, ou parlez lui du forum....
En tous cas toute personne recruter seras tenu de participer au forum et d'utiliser mumble!

Nous recherchons pour nos raids recrutement ou non... Druide heal de groupe, démoniste, palatank.
Nous recrutons artisants autres que mineur.

Promotion

Il a était convenue que chaque Apply, seras grader en fin de semaine, après un petit entretien sur mumble... Essayer d'être disponible a se moment là, si ce n'ai pas le cas merci de nous le faire savoir, et de vous manifester auprès d'un élite, boss, ou MG... pour qu'on puisse organiser un moment pour le faire.

"Mascotte"

Afin de rendre la vie de guilde plus agréable, ainsi que d'attirer le plus de personnes a utiliser le forum, nous avons parlé d'élire une sorte de mascotte qui pourrait avoir certain droit pendant une certaine période... Rien n'a était convenue donc a y réfléchir...
Un jeu pourrait être aussi organisé...

Roster

Un roster guilde viens de voir le jour, http://lesmalfrats.guild-heberg.fr/roster/index.php pour ceux qui ne savent pas se que sait, et bien tous simplement c'est une sorte "d'armurerie de guilde" ou il est possible de voir les membres, la banque de guilde, votre courrier sans se connecter a wow... Toute une technologie... Donc j'appel au plus débrouillard pour installer un petit addons qui permet de mettre le roster a jour, voir notice, sur le forum. https://lesmalfras.forumgaming.fr/roster-f55/
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Réunion du 31-03 Left_bar_bleue80/80Réunion du 31-03 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Réunion du 31-03 :: Commentaires

avatar

Message Ven 2 Avr - 14:21 par fildor

Salut,

Je viens de voir que roster permet de tout voir, ta banque, tes sacs et tes messages ... je ne trouve pas cela normal. Ok pour que les menbres puissent voir mon stuff, mes competences, ... mais pas ma banque mes sacs et encore moins ma boite postale.

Donc pour ma part je ne compte pas installer roster si jamais on ne peut pas parametrer l'affichage

Revenir en haut Aller en bas

Dräënïä

Message Ven 2 Avr - 19:48 par Dräënïä

Problème résolus.

On ne vois plus le contenu des sac, ni de la boite au lettre, ni les sac, de personnages...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 5 Avr - 20:14 par Invité

Pour l'élection de mascotte, mot qui font penser quand même au peluche géante des match de foot américain lol Je propose un tournoi de guilde ou l'on désignera le champion par un système de duel, tous les coups seront permis.

Le meilleur se verrai octroyer des droit particulier a définir pendant une seul semaine ou recevrai une récompense en po (montant à définir et qui pourrai résulter soit d'un droit d'inscription soit de plusieurs donjons réalisés en but de constituer la récompense (uniquement réaliser par les futurs participants)).

cependant ce concours ne devrai pas être réalisé tous les mois car risque de monotonie et d'une certaine banalisation. je pense que tous les 4 ou 6 mois rendrait l'évènement plus intéressant.

mais ceci reste une idée encore à définir et à voir dans une prochaine réunion.

Revenir en haut Aller en bas

Dräënïä

Message Lun 5 Avr - 21:10 par Dräënïä

Cela pourait être simpa ... Effectivement.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum