Les Malfrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chuckx (ou Chuckozor)

2 participants

Aller en bas

Chuckx (ou Chuckozor) Empty Chuckx (ou Chuckozor)

Message par chuckx Dim 28 Mar - 18:43

Bonjour!

Je m'appelle Alexandre et dans le jeu je sers les glaçons pour vos cocktails. Mon mage Chuckx (prononcez Chuck-ix, comme le gaulois) vous présentera un assortiment de cônes de froid, eclairs de givre et autres Blizzard en sorbet. Je me permet toutefois de spécifier aux tank que toute perte d'aggro serait totalement involontaire Chuckx (ou Chuckozor) Icon_cool

Bref: Chuckx pour vous servir, mage 80, enchanteur et couturier (450 ou presque). J'ai une enorme experience raid: j'ai fait Zul Aman en guilde (allez là! j'en vois déjà qui rigolent !! Chuckx (ou Chuckozor) Icon_razz ) et aussi ... ben en fait c'est tout pour le moment! ah oui et en plus je ne l'ai pas fait avec Chuckx mais avec --->


---> Chuckozor, paladin level 80 (dps d'huitre et heal), forgeron (330) et minage 450, amateur de grosses armures laides (vous l'auriez vu au level 45... c'était un clown!). Il possède un experience de jeu non négligeable en ayant obtenu le redoutable titre d'explorateur de Norfendre et fait parti du groupe d'aventuriers guildeux qui défirent les terrrrribles boss de Zul Aman (ben oui, je parle de ce que je connais...quoi je connais rien? Chuckx (ou Chuckozor) Fresse ). Bon bref, il est pas trop trop fort mais toujours prêt à rendre un modeste service!

Allez, au plaisir de jouer avec vous et faire de terrrribles raids sous mumble!!!

Asta la Vista !!! comme on dit par chez nous (bon ok je sors! Chuckx (ou Chuckozor) Icon_arrow )

Chuckx

ps: tout rapprochement de mon pseudo avec Chuck Norris est totalement fortuit. Je possède ce pseudo depuis ma plus tendre enfance, bien avant Chuck Norris par ailleurs, donc je vous remercierai de ne pas insister sur les blagues vaseuses. Chuck Norris par ci! Chuck Norris par là! Ca suffit, non mais oh! Chuckx (ou Chuckozor) Icon_biggrin . Bon ok, vous avez droit à une blague de temps en temps mais pas plus hein!

chuckx
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41

https://lesmalfras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chuckx (ou Chuckozor) Empty Re: Chuckx (ou Chuckozor)

Message par Dräënïä Dim 28 Mar - 18:51

Very Happy terrribllllle
Dräënïä
Dräënïä
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Arcachon

Feuille de personnage
Classe: prêtre
Lvl:
Chuckx (ou Chuckozor) Left_bar_bleue80/80Chuckx (ou Chuckozor) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum